Home / ART & DESIGN  / MALAWI.Transformation d’une carrosserie d’ambulance en aire de jeux pour enfants à l’hôpital

MALAWI.Transformation d’une carrosserie d’ambulance en aire de jeux pour enfants à l’hôpital

Peter Meijer, directeur général de Sakaramenta et les  designers luc van Hoeckel et pim van Baarsen ont créé  l’aire de jeux pour enfants sur le site d'un hôpital local au Malawi. L’intervention simple s’intègre au site,

Peter Meijer, directeur général de Sakaramenta et les  designers luc van Hoeckel et pim van Baarsen ont créé  l’aire de jeux pour enfants sur le site d’un hôpital local au Malawi.

L’intervention simple s’intègre au site, par l’ambulance,qui est réorientée comme un club de jeux, où les enfants (et les patients, lettrés) peuvent occuper leurs temps.

L’intérieur de l’ambulance a été vidé et meublé avec une banquette pour les enfants une bulle pour un patient  qui fait un peu de bruit dans la cour en soufflant un klaxon intégré en photos la cérémonie d’ouverture de l’aire de jeux  inaugurée par les patients de l’hôpital.

Un design qui fait du recyclage et qui participe à l’épanouissement des enfants malades. Quoi de plus pour apprécier la démarche…

Pour voir les autres réalisation de l’entreprise Sakaramentra au Malawi…

http://www.sakaramenta.com

nicouer@yahoo.fr

Architecte diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble, Consultant en Innovation, Steve est le fondateur et directeur de publication du webmagaine archicaine.

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.

%d blogueurs aiment cette page :