Home / Architecture  / Tanzanie – Le restaurant the Rock Zanziba

Tanzanie – Le restaurant the Rock Zanziba

[vc_row][vc_column][vc_column_text] Situé sur un rocher au milieu de l'océan Indien, le restaurant Rock est un restaurant exclusif de charme qui dans un temps très court est devenu l'une des icônes de l'île. The Rock a été fondé

Situé sur un rocher au milieu de l’océan Indien, le restaurant Rock est un restaurant exclusif de charme qui dans un temps très court est devenu l’une des icônes de l’île.
The Rock a été fondé en Juillet 2010 par un groupe de partenaires.
L’un d’eux est également le fondateur et partenaire de Kichanga Lodge et Dongwe Ocean view, respectivement un pavillon et un hôtel de charme à Zanzibar. The Rock était à l’origine un poste de pêcheur, et est situé au milieu de la mer en face de la plage Michanvi Pingwe sur la côte sud-est de l’île.
Entièrement restructuré et décoré dans un style simple inspiré du style local, le restaurant est spécialisé dans les fruits de mer et sert jusqu’à 12 tables, tous avec une vue inoubliable sur la mer et la côte.
Une terrasse panoramique est également disponible pour accueillir les invités pour un verre ou pour profiter d’une soirée romantique sous le ciel africain. Les clients peuvent se rendre au restaurant à pied à marée basse ou en bateau à marée haute, le service de bateau est offert par le propriétaire.
www.therockrestaurantzanzibar.com

nicouer@yahoo.fr

<p>Architecte diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble, Consultant en Innovation, Steve est le fondateur et directeur de publication du webmagaine archicaine.</p>

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT