ALGERIE.Constantine bardo hub culturel
Constantine Hub culturel, L’architecture d’Algerie, capitale de la culture arabe Théâtre, bibliothèque, Art et d'Histoire Musée - conception par Lemay | Altrapco 9 septembre 2014 Cultural District Bardo en Algérie Design: Lemay | Altrapco Lieu: Constantine, Algérie Le Nouveau Hub culturel Afin

Constantine Hub culturel, L’architecture d’Algerie, capitale de la culture arabe
Théâtre, bibliothèque, Art et d’Histoire Musée – conception par Lemay | Altrapco
9 septembre 2014
Cultural District Bardo en Algérie
Design: Lemay | Altrapco
Lieu: Constantine, Algérie
Le Nouveau Hub culturel
Afin de souligner la nomination de Constantine comme étant la capitale de la culture arabe en 2015, l’Office des terres Wilaya a lancé un concours international pour la conception et la construction d’un nouveau centre culturel dans le Bardo District, à Constantine, en Algérie.
La proposition de Lemay Altrapco, combine avec harmonie la culture et est sélectionnée en tant que finaliste dans cette prestigieuse compétition .
La proposition, comprenait un théâtre, une bibliothèque, un centre d’art et d’histoire et une salle d’exposition, destinés à consolider l’environnement naturel de la vallée du Bardo, tout en revitalisant la vieille ville pour créer une destination culturelle unique.