Home / ART & DESIGN  / EBENSAND,le savoir-faire de l’ébénisterie française au service de la matière brute

EBENSAND,le savoir-faire de l’ébénisterie française au service de la matière brute

Sandrine Ébène de Zorzi est une ébéniste française, née à Kinshasa (RDC), qui vit et travaille à Paris. Formée à la prestigieuse École Boulle, elle débute sa carrière auprès de maîtres ébénistes de renom et

Sandrine Ébène de Zorzi est une ébéniste française, née à Kinshasa (RDC), qui vit et travaille à Paris. Formée à la prestigieuse École Boulle, elle débute sa carrière auprès de maîtres ébénistes de renom et intègre les ateliers de restauration du musée du Louvre. En 201 3, elle crée son atelier: Ébènesand

 

COLLECTION 2014

l’héroïne de la forêt

Fabriquées à la main et pièce par pièce en République Dé­mocratique du Congo, les dimensions et proportions des élé­ments de mobilier que nous proposons peuvent varier selon les arrivages. Nous proposons à nos clients un choix de fini­tions de grande qualité, ainsi que des assemblages, réalisés dans notre atelier parisien, à partir des différentes combinaisons d’assises, de plateaux et de piétements que vous trouverez dans ce catalogue.

Toutes nos pièces proviennent de bois issus d’exploitations contrôlées, sont certifiées uniques, conformes à la charte de responsabilité ÉBENESAND, poinçonnées et accompagnées d’un certificat d’authenticité. Pour toute question relative aux conditions de livraison, n’hésitez pas: contact@ebenesand.com !

Pièces uniques

Paris-Kinshasa

Authenticité

Sustainable

luxury

Qualité des finitions

Échange

Simplicité formelle

le savoir-faire de l’ébénisterie française  au service de la matière brute

 

nicouer@yahoo.fr

Architecte diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble, Consultant en Innovation, Steve est le fondateur et directeur de publication du webmagaine archicaine.

Review overview
NO COMMENTS

Laisser un commentaire